Saison 2020, c’est fini…

Les sorties du 20 au 25 octobre 2020

Mardi 20 octobre 2020

G5 - Chronique de JPM

Cliquer ci-dessus pour tout lire… mais vous n’êtes pas obligés 😅

Ambiance automnale


Dimanche 25 octobre 2020 – les sorties de clôture « saison cyclo 2020 »

G.1 Dimanche 25 octobre 2020
G.2 Dimanche 25 octobre 2020
G.3 Dimanche 25 octobre 2020
G.4 Dimanche 25 octobre 2020
G.5 Dimanche 25 octobre 2020
VTT Dimanche 25 octobre 2020

G5 - Chronique de JPM

Clôture de la sortie de clôture ?

8 commentaires sur “Saison 2020, c’est fini…

    1. Petite précision pour me localiser : après Amphion, je remonte à la gare de publier, j’enchaîne jusqu’à la route du golf, je suis alors à Evian et je remonte encore un peu puisque j’habite sur les Hauts d’Evian.
      Je ne m’explique pas le kilométrage annoncé pour le G4. En effet, je cumule après cette descente de chez moi et les coups de cul de la remontée, les mêmes km, alors que personne ne m’a raccompagnée ! Je les comprends ! Ils n’ont plus vingt ans et moi non plus…..

      1. Désolé Gilda, le Président m’avait assuré que tu habitais Publier…. quoi qu’il en soit, ta précision rend ta performance encore plus formidable, BRAVO.
        Le parcours du G4 c’est ta trace (celle qui est dans le pavé du G4) moins le trajet Evian – Thonon, aller/retour que seule tu as réalisé.

Poster 1 commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *