Résumé en images des sorties club du 19 juin 2022
Les Groupes 1 & 2, peu nombreux, ont fait route ensemble pour gravir le col de l’Encrenaz via la Côte d’Arbroz, puis le col des Gets pour un retour rapide par la Route des Grandes Alpes, avant les grosses chaleurs. Sans oublier, un arrêt désaltérant au café des Sports.
Le Groupe 2bis, plus nombreux, est parti à 7h00 à l’assaut des cols de Saxel, Ludran, Plaine Joux via Ajon et Jambaz…
Le Groupe 3 est parti également à 7h00 sur le même parcours que les G.1 & 2 (pas de photo). Il paraît que certains seraient rentré.e.s, après l’Encrenaz, par le col de la Ramaz !!!
!!! Et pendant ce temps-là, trois baroudeurs du CRT
sont partis sur une mythique « longue distance » (en 2 jours au lieu de 3) !!!
Ça c’est passé cette semaine
Le 14 juin 2022 : Bruno C. au sommet du col de Granon (alt. 2413m).
PS : Le Col du Granon est le col le plus dur du Briançonnais. Certes sa montée n’est pas la plus longue mais la régularité de sa pente, avec 9 % de moyenne, ne laisse aucun répit aux cyclistes les plus expérimentés.
L’Ardéchoise 2022
– Le 17 juin 2022, le CRT bien représenté avec Michel Colin et ses coéquipiers…
– Jean-Claude Swiatezak a fait l’Ardéchoise le samedi 18 juin et a eu les honneurs de la télévision (photo 1/2). Il avait également fait « l’Ardéche verte » le mercredi 15 juin (photo 2/2) … 👏
PS : A noter que Jean-Claude avait fait la semaine dernière la cyclomontagnarde du jura !!! on est discret dans le groupe 3 mais on pédale bien quand même (dixit : Jo) 🤣🤣🤣